Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog Orange...
29 février 2008

You have a dream / J - 9

                              

A table pour un deuxième tour... de la série !

Après les deux excellentes participations d'hier, j'espère que le thème du jour suscitera en vous des réactions gargantuesques, des réflexes régime pour l'été ou encore des idées socio-culturo-économiques à tendance gastronomique puisqu'il s'agit pour vous de vous exprimer sur comment :

"Mieux manger à Fontenay"

J'ai entendu beaucoup de fontenaisiens et de fontenaisiennes réclamer pour certains un poissonnier, d'autres un supermarché Bio et d'autres se plaindre des prix pratiqués sur le marché et bien d'autres choses. Dans notre programme, je le rappelle, nous proposons de développer le commerce avec les AMAP ou autres Campaniers qui existent dans des villes voisines. Et aussi, de favoriser des tables rondes intercommunales... mais tout ceci est technique et je sens que je vous ennuie alors place aux rêves ! Tiens au fait, tout ça me rappelle un proviseur de Lycée qui me disait que pour qu'un établissement marche il faut que la cantine soit bonne. Maintenant, on appelle ça un restaurant scolaire mais là je sens que je vous ennuie de nouveau !

Merci d'avance pour vos contributions. J'espère qu'elles me mettront l'eau à la bouche...

Publicité
Commentaires
A
Bon, j'aime bien cuisiner, mais parfois je rentre tard. Je suis crevé et j'ai la flemme de me mettre à faire la cuisine et encore plus de ressortir. C'est pas pour autant que j'ai pas envie de bien manger. <br /> Alors si on avait à Fontenay un resto ou un traiteur qui pourrait, tel zorro, sauver la situation avec quelque chose de bon (pas une pizza please) directement livré chez moi! (chez vous aussi pourquoi pas :=) ) ce serait le rêve.<br /> Si ça existe et que je suis tout simplement pas au courant merci de mettre les coordonnées en commentaire.
P
le premier commentaire est pour moi ! <br /> Juste pour dire que j'ai découvert l'autre jour un commerçant ambulant - les Jardins Parisiens - qui stationne avec ses produits frais le mercredi entre 9h00 et 10h30 dans la rue Georges Bailly (ou rue de l'avenir).<br /> Je trouve ça bien de ne pas le laisser les grandes surfaces s'approprier le monopole de la livraison à domicile.
Archives
Publicité
Publicité