Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog Orange...
1 mars 2008

You have a dream / J - 8

                                 pi_tons

Samedi matin à Fontenay, c'est le marché... quelle meilleure occasion peut-on trouver pour faire la transition entre le thème d'hier (...l'alimentation) et celui d'aujourd'hui que voici :

'LA PLACE DU PIETON DANS LA VILLE'

Parlez-en aux mamans, aux assistantes maternelles ou aux handicapés pour lesquels les trottoirs sont loin d'être tous abaissés pour permettre une bonne circulation...

Parlez-en à ceux qui voudraient se promener en centre ville dans un cadre adapté au piéton...

Parlez-en à ceux qui aiment les chemins piétonniers et qui ne trouvent que des passages pour la plupart mal entretenus et surtout bien mal reliés entre eux...

Rêvez-vous davantage d'un centre ville entièrement piétonnier, d'un réseau piétonnier étendu aux quartiers, peut-être même d'une ville bulle du piéton-roi (oulah, je vais me faire taper sur les doigts par les garagistes !) ou plus modestement d'une ville où les trottoirs ne sont plus ni de gauche, ni de droite mais tout simplement propres et en bon état... à vous de nous le dire !

Merci encore de continuer à visiter ces pages (presque 150 visiteurs nouveaux ou connus en six jours). Pour ma part, je vais de ce pas rejoindre les flancs nombreux de ceux qui vont militer ce matin au marché...

A demain - au plus tard.

Publicité
Commentaires
M
bin tout pareil tract marché et logo du MODEM..<br /> 8000 tracts on s'est envoyé aujourd'hui rien que ça.
Archives
Publicité
Publicité